En tant qu’entreprise certifiée nous sommes en mesure de vous permettre d’accéder aux principales aides de l’état et nous vous accompagnons dans la construction de votre dossier.

 

Pour cela, vous pouvez disposer, sous certaines conditions, des aides financières de l’état suivantes :

prime-renov-lpe

eco-pret-zero_LPE

CEE-LPE

Ces solutions d’aides économiques et éco énergétiques s’adressent aux particuliers mais peuvent aussi s’adresser aux professionnels. Elles sont cumulables avec les aides des collectivités locales ou celles d’Action logement. Le taux de TVA pour les travaux est aussi réduit à 5,5 % dans certains cas.

 

Il est important de noter que pour bénéficier de ces aides de l’état, les travaux doivent impérativement être réalisés par des entreprises certifiées et conformes aux règlementations en vigueur.

 

rge-qualibat-lpe

 

 

LPE, avec sa certification Qualibat RGE (Reconnu Garant de l’Environnement), est donc bien en mesure de vous accompagner de A à Z dans votre projet de rénovation énergétique. Nous saurons vous conseiller et vous aider à monter un dossier sérieux et complet pour en bénéficier si vous y êtes éligible.

 

 

Plus particulièrement sur MaPrimeRénov’

 

Mise en place depuis le 1er janvier 2020, MaPrimeRénov’ est une aide de l’état qui permet de financer des travaux et/ou des dépenses de rénovation énergétique : isolation, chauffage, ventilation, audit énergétique.

 

Elle est calculée en fonction des revenus du demandeur de l’aide et du gain écologique des travaux à réaliser. Des bonifications peuvent également être accordées, comme par exemple le bonus sortie de passoire (étiquette F ou G) ou le bonus bâtiment basse consommation (BBC).

 

Elle remplace le Crédit d’Impôt Transition Energétique (CITE) et l’aide de l’Agence Nationale de l’Habitat (ANAH). Elle est accessible à toutes les personnes propriétaires et occupantes de leur logement (maison ou appartement), mais également aux propriétaires bailleurs. Les copropriétés peuvent aussi en bénéficier pour des travaux réalisés dans les parties communes.

 

>   Quels sont les montants de l’aide ?

>   Mon foyer est-il éligible ?

>   Qui peut en bénéficier ?

>   Sous quelles conditions ?

>   A quelles autres aides puis-je avoir droit ?

 

Quelle que soit la question que vous vous posez, nous vous aiderons à y répondre !

contacter-lpe